Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est un K
Newsletter
Archives
23 février 2013

On peut dire qu'il fait encore frisquet le matin

 

On peut dire qu'il fait encore frisquet le matin quand on amène son Loulou à l'école !

Par contre, je n'ai plus envie de porter un bonnet. J'en suis déjà à sentir

le printemps venir avec des températures plus douces. Mais mes petitesn'oreilles

ne sont pas d'accord avec moi !

Alors pour réchauffer ses demoiselles sans mettre de bonnet, il y a le HEADBAND

en LAINE ^^

J'ai trouvé un super tuto tout simple mais vraiment sympa chez   " ROSE SUCRE ".

 

bandeau-laine-blog

Allez hop, une pelote grise d'un fond de placard pour tester et......adopté.

J'adore, très Vintage !

Je vais en faire un autre en noir. On ne se refait pas. I LOVE BLACK !

 

bandeau-laine-blog2

Puis, j'ai découvert un autre DIY qui me fait un clin d'oeil chez I.O.A.N.A.

Je sens que je vais faire une petite collection !!!!

 

signature2noire

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est un K
C'est un K
Visiteurs
Depuis la création 6 444
Publicité