Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est un K
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Trop forte Maman !

 

" Maman, il faut absolument que tu me fasses une pochette pour mettre mes TrashPack !"

 

Le TrashPack est le truc tendance des cours de récré pour les enfants de 5-6 ans et qui

ressemble à ça :

 

tilioblog1

 

" Ben prends celle que tu veux, j'en ai plein des pochettes !"

" Non, j'en veux une avec une fermeture éclair !"

" Ah évidemment, alors comme il est déjà 20h, on verra demain, ok !"

Alors, j'ai droit à la tête qui boude, les supplications, les " MAMAN je t'AIMMMMME !!!"

 

Mais bon, je tiens bon et dès qu'il est couché... Je découpe, j'imprime sur du papier transfert

pour tissu foncé une image des personnages, je pose le zip et voilà !

 

tilioblog2

 

" Wouahhh, comment t'as fait ça Maman ? Y'a même l'image des TrashPack !!! "

 

tilioblog3

 

Eh oui mon fils, je sais, je suis trop forte...(oui, j'aime bien me faire des fleurs de temps en

temps... C'est bon pour le moral ^^).

Il faut en profiter quand les enfants sont encore petits, car pour eux nous sommes des mamans

magiciennes et ça fait pas de mal !

 

Et vous, quel tour de magie avez-vous fait à votre entourage ?

 

signature2noire

 

Publicité
Commentaires
A
Bien joué ! En ce moment ma production n'est pas terrible, mais on va s'y remettre ;-)
Publicité
C'est un K
C'est un K
Visiteurs
Depuis la création 6 431
Publicité