Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est un K
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Pour fêter les 6 ans de mon fils Tilio, nous nous

tilio-anniv1tilio-anniv2

Pour fêter les 6 ans de mon fils Tilio, nous nous sommes lancés dans la création d'un gâteau en " bonbons ".

Je dois avouer que j'étais aussi impatiente que lui de le faire!

Donc première étape: le support.

Je n'avais pas envie de courir partout pour trouver des plaques de polystyrène, surtout après avoir cherché sur le net et que je suis tombée sur le site bonbonsgourmands. Il y a pleins de socles et vraiment c'est très abordable! De plus, il y a tout ce qu'il faut pour créer des gâteaux en bonbons avec des idées au cas où l'inspiration ne viendrait pas.

Après avoir choisi le style du gâteau et les bonbons, c'est parti... :-) !

22 balles de golf, avalées pas mal entre les étapes, 14 requins gélifiés, plus d'une vingtaines de mûres, .....et 1 bonne heure, je vous laisse manger avec les yeux!

Publicité
Commentaires
A
super super impressionnant!
Publicité
C'est un K
C'est un K
Visiteurs
Depuis la création 6 450
Publicité