Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est un K
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Tiphaine

 

 

 

 

tblog3 (2)

J'ai eu grand plaisir à faire une commande spéciale pour Aude et sa fille Tiphaine

qui souhaite faire une fête avec ses amies. Tiphaine aimant beaucoup ses copines,

elle a prévu une surprise pour chacune, mais chut!, il ne faut rien dire et rien montrer....

Donc, les photos avec toutes les demoiselles, c'est pour plus tard!

 

Mais comme Tiphaine est la princesse de cette journée, elle a eu droit à un plus^^

Petit sac d'inspiration Vintage, tendance oblige, avec (c'était la demande) prénom sur le sac.

Il fallait que ça brille! Alors j'ai utilisé une feuille de chez Ki sign que j'ai découpée et transférée

sur le tissu.

 

Merci à vous deux pour les superbes photos pleines de gaité.

J'attends avec impatience la soirée pyjama avec toutes les copines!!!!

tblog3

Voilà ce que ça donne d'un peu plus près!

 

tiphaineblogb

 

Publicité
Commentaires
A
Elles ont vraiment adoré!!! Il est vrai que tu es une magicienne... même a distance tu as émerveillé toutes les petites filles!!!<br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI!!!
Publicité
C'est un K
C'est un K
Visiteurs
Depuis la création 6 450
Publicité