Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est un K
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

POPCORN en Fimo,inspiration Toni ELLISON

 

Je ne sais pas si vous connaissez Toni ELLISON, mais moi je suis Fan!

Oui avec un grand F, car cette fille assure un max dans la création de miniature en pâte Fimo.

C'est une warrior dans ce domaine (si, si et je pèse mes mots...).

En plus de son talent, elle n'est pas avare d'explications dans ses tuto, nan, nan.....elle montre tout!

Alors, ce weekend, j'ai eu envie à mon échelle bien sûr de réaliser un de ses tuto qui change un peu du cupcake

ou du donuts (que j'aime également, mais bon, on en voit partout et à force il va y avoir indigestion....): LE POPCORN !

I like it ^^popcorn4

 

Bonne journée à vous et allez faire un tour du côté de sa chaine Youtube ou sur son blog,

elle mérite vraiment le détour!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Oui j'adore le travail de Toni Ellison d'ailleurs j'aimerais savoir tu fais comment pour créer la boîte miniature? <br /> <br /> Tu as trouvé ca sur le net?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Pipommedamour
Publicité
C'est un K
C'est un K
Visiteurs
Depuis la création 6 444
Publicité